Shaping the future of animal health
Contact ressources humaines

La créativité de chacun au service de la santé animale

Créativité de chacun au service de la santé animaleTravailler chez Virbac, c’est bénéficier, dans toutes les fonctions de l’entreprise, d’un espace de liberté permettant d’exprimer sa créativité pour répondre aux besoins des clients vétérinaires et éleveurs, tout en s’inscrivant dans un cadre.
 
 
Sebastien Geollot.jpgSébastien Geollot, responsable technique (France)
« Même l’organisation et le processus de décisions sont innovants. Avant d’arriver chez Virbac, je connaissais seulement l’approche traditionnelle hiérarchique. Mais il y a tant d’interactions latérales et informelles. C’est comme dans un orchestre : chacun joue un instrument différent pour donner tous ensemble une belle symphonie. »
 
Business development managerLudmila Díez Aires, responsable business development (Brésil)
« Tout le monde associe l’innovation aux nouveaux produits, mais chez Virbac c’est aussi à propos de nouvelles façons de faire les choses, nouvelles façons de vendre ou nouveaux marchés à découvrir. C’est vraiment se sentir libre de voir les choses autrement. »
 

 

Partager sur Google Partager sur Facebook Imprimer la page

Shaping the future of animal health
Virbac group
Careers contact
 

Innovative thinking dedicated to animal health

Innovative thinking dedicated to animal healthWorking at Virbac means putting emphasis on creativity across the board and benefiting from empowerment to address customers’ needs within agreed guidelines.
 
 
Business development managerLudmila Díez Aires, business development manager (Brazil)
"Everybody associates innovation with new products, but at Virbac it’s also about new ways of doing things, new ways of selling and new markets to sell to. It’s really about being free to see things in a new way."
 
 
Sebastien Geollot.jpg
Sébastien Geollot, technical manager (France)
“Even the organization and the decision-making at Virbac is innovative. Before coming to Virbac I had only ever encountered the traditional hierarchical approach. But here it’s so much more informal and lateral. I think of it like an orchestra: everybody plays a different instrument, but it all comes together to make a symphony.”
 

 

Share on Google Share on Facebook Print current page