Espace actionnaires

Cours de l'action

nyselogo.jpgVirbac fournit une information régulière, claire et transparente à ses actionnaires individuels ou institutionnels ainsi qu’à leurs prescripteurs (analystes financiers). L’information est assurée par des avis financiers diffusés dans la presse nationale, des communiqués diffusés sur les sites internet financiers et sur celui de l’AMF, ainsi que par les publications légales trimestrielles du chiffre d’affaires et semestrielles des résultats du Groupe.

Plus d'information sur l'action Virbac sur le site Euronext

RELATION AVEC LES INVESTISSEURS INDIVIDUELS
Toute l’actualité financière du Groupe est disponible dans le volet "Finance" du site internet virbac.com. Celui-ci permet aux internautes d'accéder et de télécharger les communiqués, comptes annuels, semestriels et rapports annuels, mais également de poser des questions d’ordre financier au Groupe à l’adresse finances@virbac.com
La rubrique "Information réglementée" est également accessible à partir du volet "Finance". Elle regroupe l’ensemble des informations requises par la directive transparence et le règlement général de l’AMF (Autorité des marchés financiers).

RELATION AVEC LES INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS

Les dirigeants sont largement impliqués dans la communication avec les investisseurs et analystes qu’ils rencontrent tout au long de l’année principalement sur les places financières de Paris et Londres. Des réunions et des conférences téléphoniques avec les analystes sont organisées à l’occasion des publications de résultats, opérations de croissance externe ou événements importants pour le Groupe. La direction des Affaires Financières est à la disposition des investisseurs et analystes pour répondre à leurs questions concernant la stratégie du Groupe, les produits, les résultats publiés et les faits marquants.

Actionnariat

UNE ENTREPRISE FAMILIALE, COTÉE A LA BOURSE DE PARIS DEPUIS 1985

Virbac est une société dont 65,7% des droits de vote sont détenus par la famille du fondateur, le docteur Pierre-Richard Dick, dont les valeurs profondément humaines ont marqué l’entreprise et sont toujours le socle sur lequel s’est construit son développement.

Repartition_votes.png

Dividendes

Dividende au titre de l'exercice 2017

Il sera proposé à l'assemblée générale de ne pas attribuer de dividende au titre de l’exercice 2017.
La volonté de rééquilibrer la situation financière en réduisant l’endettement explique l’absence de versement de dividende au titre de l’exercice 2017.

Historique du dividende

RA17_Dividendes_FR.jpg.png

Shareholders' area

Share price

nyselogo.jpgVirbac provides clear, consistent and transparent information to its individual and institutional shareholders and their advisors (financial analysts). This information is relayed by means of financial announcements published in the French media, press releases published on financial websites and the AMF website, and publication of Group quar terly sales figures and half-year results as required by law.

More information about Virbac stock market performance on Euronext website

RELATIONS WITH INDIVIDUAL INVESTORS

Complete and updated financial information is avaliable on our website in the "Finance" section. Internet users may not only consult and download press releases, annual and half-year financial statements, annual report, but also e-mail questions pertaining to Group financial matters to finances@virbac.com

Users can also access to a section entitled "Regulated information", which gathers all the informations required by the transparency directive and the AMF's general regulations (Autorité des marchés financiers).

RELATIONS WITH INSTITUTIONAL INVESTORS

Management is heavily involved in communicating with the investors and analysts they meet throughout the course of the year, primarily in the Paris and London markets. Analyst meetings and conference calls are arranged to coincide with the publication of results, acquisitions or other major events for the Group. The Financial Affairs department is available to answer any questions investors and analysts may have regarding the Group’s strategy, products, published results or major events.

Capital

A FAMILY CONTROLLED COMPANY, LISTED ON THE PARIS STOCK EXCHANGE SINCE 1985

Still today, 65.5% of the voting rights are held by the family of our founder, Pierre-Richard Dick, whose profoundly human values marked the company and are still the foundation on which Virbac's strategy is built.

Sharholding_2020.jpg

Dividend

Dividend based on 2020 results

In 2020, no dividends were distributed to the owners of the parent company.
For the financial year 2020, Virbac paid a net dividend of € 0.75 per share with a nominal value of € 1.25.

History of dividends per share

Dividendes20EN new.JPG