Vivre une aventure humaine unique

Chiffres clėsLa performance de l’entreprise et son adaptation à un environnement en perpétuelle évolution sont clés pour poursuivre sa contribution à la santé animale. Au-delà du développement des compétences de chaque collaborateur, l’innovation et la capacité d’entreprendre sont essentielles à la création de valeur pour  les vétérinaires, éleveurs et propriétaires d’animaux. C’est pourquoi chez Virbac, dans toutes les fonctions de l’entreprise, les collaborateurs bénéficient d’une grande autonomie et d’un cadre de travail permettant d’exprimer leur créativité.

Dans ce contexte, Virbac s’efforce de grandir tout en restant une société à taille humaine fidèle à ses valeurs. Chez Virbac, il fait bon vivre. L’attention que le Groupe porte à ses collaborateurs se traduit par un environnement de travail personnalisé tout au long de leur parcours dans l’entreprise. Avec sa présence à l’international et la diversité de ses métiers, Virbac offre par ailleurs de réelles possibilités de développement et d’évolution.

Depuis plus de 50 ans, Virbac rassemble une communauté de femmes et d’hommes de cultures très différentes mais tous unis par le même engagement et un attachement profond à l’entreprise, où la qualité de la relation humaine est un atout au service de la santé animale.

« Répondre aux besoins des vétérinaires, éleveurs et propriétaires est indissociable de l’engagement de nos collaborateurs qui sont au cœur des décisions de l’entreprise. Encourager la mobilité interne entre les métiers et les pays, proposer des plans de développement individuels, construire des partenariats entre managers et collaborateurs sont autant de perspectives de motivation pour nos équipes. Favoriser leur engagement, c’est aussi être à leur écoute et les accompagner dans l’acquisition de nouvelles compétences et savoir-faire pour les préparer aux enjeux de demain. »
Francesca Cortella, directeur des Ressources Humaines Groupe

En savoir plus
S'engager au service de la santé animale

S'engager au service de la santé animale

Qualité de vie au travail

Qualité de vie au travail

Nous rejoindre

Nous rejoindre

Experiencing a unique human adventure

Key figuresIn a continuously changing environment, performance and adaptability are key elements in the company's contribution to animal health, as well as to human health, with which it is closely linked. In addition to the continuous development of each employee’s skills, innovative thinking and entrepreneurial capacity are essential to creating value for veterinarians, farmers and animal owners. This is why Virbac’s employees enjoy extensive autonomy and a work environment that allows them to express their creativity in all of the company’s activities.

With this in mind, Virbac strives to expand while remaining a people-centric company that is true to its values. Everyone can feel at home at Virbac. The Group’s attentiveness to its employees is apparent in the personalized work environment that is provided throughout their careers in the company. Moreover, with its international presence and the diversity of its professions, Virbac offers genuine possibilities for development and evolution.

For more than 50 years, Virbac has brought together a community of men and women from very different cultures who are all united by the same engagement and by a strong attachment to the company, where the quality of human relations plays a major role in serving animal health.

« Meeting the needs of veterinarians, farmers and pet owners goes hand in hand with the engagement of our employees, who are at the heart of the company’s decisions. Encouraging internal cross-functional and cross-country mobility, proposing individual development plans, and building partnerships between managers and employees are all opportunities for motivating our teams. Fostering their commitment also means listening to them and supporting them in acquiring new skills and expertise, so as to prepare them for the challenges of tomorrow.»
Francesca CortellaHead of Corporate Human Resources

Learn more
Committed to animal health

Committed to animal health

Quality of life at work

Quality of life at work

Join us!

Join us!